Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
3 février 2011

Voici une nouvelle création ....

J'ai crocheté une belle écharpe que j'ai offert à ma maman qui a bien chaud ses épaules à présent.

Cette création a été réalisée avec les restes des différentes laines de mes snoods, comme quoi avec

un reste, on peut avoir un beau petit résultat....j'en suis fière (merci pour le tuyau, photo à insérer)

SANY0683SANY0682SANY0689

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi, j'adore le dégradé de nuances et les finitions froncées autours<br /> Belle réa<br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité