Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
7 février 2011

Une petite idée déco....ça vous dit.....

Pour décorer ma cuisine, voici une petite étagère en bois(achétée en solderie) .....pas chère du tout (dix euros),

j'y ai suspendu des petits paniers en fer forgé que j'ai acheté chez des amis qui ont un magasin de décoration et

ensuite j'y ai accroché un petit coeur en tissus que l'on m'a offert......et deux coeurs en lin que j'ai confectionné

moi-même et voilà, le tour est joué.....SANY0758

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aime bien telle quelle cette petite étagère, beaucoup de charme<br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 650
Publicité