Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
10 février 2011

Une toute petite nouvelle création.....

Voici une création de deux soirs ...un snood avec un petit noeud rose.....

Je le trouve super joli, je dire même plus.....magnifique, pourquoi pas être porté par une petite fille pour une cérémonie

j'en suis fière...SANY0727

une pelote et demie de laine et hop le tour est joué
SANY0728 le petit noeud est une pince pour mettre dans les cheveux et on peut la déplacer comme on veut, et aussi la changer....., et voici une autre couleur de noeud....
SANY0731 allez zou, car là je dois encore finir mon écharpe froufroutante, le froufrou est terminé, les fleurs aussi, mais faut les coudre et ça c'est ......pfff.....

bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la couleur, elle donne une impression de douceur et de calin supplémentaire<br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité