Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
27 février 2011

Le voici enfin, mon premier collier.....créa maison....

Bonsoir

Pour ce collier, un coton de chez Phildar...., un autre ....papier "Origami" et un coton de chez Véritas,

quatre perles de chez Véritas, et fleurs confectionnées "maison"....et hop le tour est joué....

et à présent à vous de juger......moi j'aiiiiime, je le trouve simple.....il a un petit style, mais lequel??????

SANY0793          SANY0794            SANY0792

Je vous souhaite une bonne soirée et  une bonne semaine.....

Bizgniou de moi Joséphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Catherine, oui le terme "sautoir", j'aiiiime bien.....<br /> <br /> @ Elodie, merci....et je trouve aussi, mais y en aura d'autres, j'espère.....<br /> <br /> merci à vous deux,<br /> bonne soirée<br /> bizgniou<br /> nadia
1
Bonjour !!!!!!<br /> <br /> Très joli !!!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!!<br /> Belle réussite pour une première !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> A bientot !!!!!<br /> 1001 Tables
C
C'est joli comme sautoir<br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité