Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
9 mars 2011

Un ptit coup de mou......pffff....

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer, je sais pas pourquoi.....

Peut être que je pense de trop à mes fournitures qui doivent provenir de l'étranger pour mes créations....beuh, sais pas...

Cet après-midi, j'ai essayé de prendre mon crochet et un coton et rien......j'ai défait.....c'était nul....

Bonnes créations à toutes les motivées (surtout Miss Bidules chouettes qui n'arrête jamais, une vraie accro au crochet........)

Bizgniou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Soleil ici aussi, déserbage des plates bandes en cours .... <br /> Je suis assise devant mes cartons de coton et c'est le vide, pas d'idées....<br /> Bof bof en ce moment<br /> Je suis currieuse de voir ce que tu vas nous bidouiller une fois le facteur passé (s'ils font pas une fois de plus grève, ici c'est une maladie chez eux : grêvite aigüe)<br /> Bisoussssssssss
J
Ici en belgique, le soleil est à l'ordre du jour sauf ce mercredi où la pluie nous accompagne....mais on annonce de bonnes températures pour le week-end à venir...<br /> <br /> Oui elle est belle la vie quand le soleil est présent car il est tellement important "celui-là"....<br /> <br /> Je vais confectionné des sacs avec une matière qui doit arriver du portugal mais j'en parlerai plus tard, dès que j'aurais reçu mon colis..<br /> enfin, j'espère que je ne me suis pas faite bernée.....lol.....<br /> Merci à toi.....<br /> bizgniou
1
Coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> Cela va revenir, en mème temps je te comprends avec ce magnifique soleil, ici à toulouse il fait <br /> 19 degrès !!!!!<br /> Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!<br /> Que vas tu nous faire de beau avec ces fournitures tant attendues ????<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Merci pour ton com !!!!!<br /> 1001 Tables
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité