Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
28 mars 2011

Me revoilà, je suis revenue.....

Bonsoir

Voici trois créations que j'ai confectionné avec un énorme plaisir....un pur bonheur.....

J'aiiiime beaucoup la texture, j'ai ramé du poignet....mais quel résultat, je suis super contente

SANY0839       SANY0841 Ce coton ressemble à de la "toile de jouy"
 

Ce sac est plus petit....un petit mélange de deux couleurs, une couleur "orange" et l'autre couleur c'est un petit mélange de couleurs douces SANY0842...........SANY0845

Et le troisième.....SANY0846 couleur "violet" et un coton "style liberty" dans un ton "rosé" avec des toutes petites fleurs....SANY0847

SANY0849

Ceci a été créé avec du coton recyclé......

Bizgniou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Chantal, ravie de t'avoir sur mon blog<br /> Oui le sac bleu c'est "mon coup de coeur"<br /> Et bien je réalise cela avec un énorme plaisir et cela me fait un bien fou de me détendre en créant.....<br /> <br /> J'en ai mis un autre sac en ligne.....j'aiiiime beaucoup le rendu des deux mélanges de tissus....<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisou
C
Coucou,<br /> <br /> Je trouve le sac bleu/rosé avec les petites fleurs<br /> très joli.<br /> Quelle patience pour réaliser tout cela !<br /> Bisous. Chantal
J
Bonjour<br /> <br /> @ Catherine, merci c'est gentil<br /> <br /> @ 1001 Tables, avec plaisir ....ta table est encore plus belle, je les aime beaucoup<br /> <br /> merci à vous pour votre passage par ici<br /> <br /> bizgniou
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Très belles créations !!!!!!<br /> Merci pour ton joli message sur mon site !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> A bientot !!!!!!!!<br /> 1001 Tables
C
Qu'ils sont beau... supperbes<br /> Bisoussssssssss
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 654
Publicité