Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
3 avril 2011

Je mets en avant le site d'un ami qui vient d'ouvrir sa boutique en ligne....

Bonjour et bon dimanche

J'ai un ami qui vient de mettre sur le net, sa boutique en ligne,

pour tout achat informatique et autres....

Aller voir son site, qui sait vous y trouverez peut être votre bonheur

http://www.xellion-tech.be

Merci à vous et bonne visite

Bizgniou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci c'est super gentil <br /> en tout cas j'adooore ce que tu fais<br /> <br /> bizgniou
S
je file voir !
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 649
Publicité