Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
21 juillet 2011

Une "Miss" mise à l'honneur......

Voici une petite création toute simple mais originale et je l'ai offert à ma filleule, Aurore.....elle pourra y mettre pour ses petites escapades, ses produits de beauté, ses brosses, ses bijoux ou tout autre effet.....
SANY0038 
Un petit sac en plastic noir acheté chez "H & M" et j'y ai ajouté du tissus et voici le résultat
SANY0037 

Voici un autre sac que j'ai créé .....un mélange de brun uni, de pois couleur corail et du gris uni, j'y ai juste noué un petit noeud pour la finition
SANY0040 

et le voici porté par Aurore......
SANY0042 

bon dimanche et bonne création.......bizgniou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime l'esprit "récupération".....<br /> <br /> bonne visite sur mon blog<br /> <br /> bizgniou
A
J'aime beaucoup le sac avec 2 anses,mais aussi beaucoup l'idée de tresser un sac plaqtique, c'est dans mon esprit récupération. tu vois, je remonte tes archives, j'ai pas fini!!!
J
@ Katia ......Hé hé toi, moi aussi je l'aime bien avec son tit noeud ça donne un air de petite fille je trouve.....<br /> <br /> bizzzgniou
K
j'adoooore!le deuxième!!!!!jolis coloris, et avec le gros noeud, c'est top!
J
et oui Aurore a de la chance, la petite veinarde.....<br /> comme quoi on n'aurait pas envie de grandir pour avoir des cadeaux<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité