Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
15 août 2011

un sac à provisions....

Bonjour et bon "15 août" à tout le monde.....

ce matin j'ai confectionné un sac à provisions dans les tons : "gris clair, chamaré de vert, brun et beige", j'aime bien.....et bien il pourrait servir à faire les tites courses pour préparer un repas.....

 

DSCF3616DSCF3618

il m'a pris la tête, j'ai fait, j'ai défait, j'ai refait et j'ai redéfait pour en arriver à cela....

bizgniou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello toi , j'espère que tu vas bien,<br /> je trouvais qu'il manquait quelque chose pour faire les courses et voilà, dans ce sac à provisions, pourra venir se blottir le chocolat, le café, les biscuits, les fruits, la baguette .....oh et aussi du vin, pourquoi pas!!!<br /> <br /> Zou, bonne soirée à toi, bizzgniou
1
Coucou !!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!!!!!<br /> Superbe !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 649
Publicité