Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
15 août 2011

Une orchidée dans toute sa splendeur....

Voici l'orchidée reçu de mon fils et ma belle-fille lors de la fête des mamans en mai dernier, elle n'a pas perdu une seule fleur!!!!!!......

Une vraie merveille, je l'avais installée sur ma terrasse depuis tout ce temps et elle a l'air de s'y plaire 

DSCF3624DSCF3620


Des fleurs comme je les aime......!!!!!

Bizgniou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Elodie et @ Anne, et oui l'orchidée tient longtemps et puis d'un coup....oh on retrouve les fleurs en dessous des tiges.....mais elle rend tellement heureuse durant toute cette longue période de floraison.....<br /> <br /> et puis après, on attend, on attend que cette belle plante nous refasse de belles fleurs, encore et encore.....et là on se régale à nouveau, un bonheur tout simple et qui nous fait du bien<br /> <br /> je vous souhaite un agréable week end ensoleillé (ici en belgique on annonce du soleil pour demain)<br /> <br /> bizgniou<br /> <br /> nadia
A
Pourvu qu'elle continue de fleurir, les miennes durent très longtemps, et puis, paf d'un coup......;hélas!!!
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est magnifique !!!!!!!!<br /> Très beau cadeau !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 654
Publicité