Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
22 août 2011

Une fille qui a plus d'un tour dans son sac à recettes.....

Et oui, encore un partage à faire ce soir, il y a des jours où on a envie de tout partager ....

J'ai eu la chance de faire une belle rencontre grâce à la Péniche Ange-Gabriel.....

Une fois par mois,  il y a une table d'hôte à thème et une personne mitonne de délicieux repas, elle s'appelle Steph Laurent, c'est une artiste en cuisine (je peux le dire puisque j'ai eu la chance de goûter ces plats avec un petit goût de ....."je vais d'avoir revenir en goûter d'autres"......

La table d'hôte est une belle collaboration entre la Péniche Ange-Gabriel et Steph Laurent

Vous êtes intéressé par une table d'hôte, allez zou :
le site bateau : www.ange-gabriel.be
Facebook : http://www.ange-gabriel.be/facebook

les deux prochaines auront lieu : les 30 septembre, buffet "Desperate Housewives"
et 28 octobre 2011, buffet "Halloween"......à 19H

Je ne vais pas en dire plus, juste que je vous conseille d'essayer et vous verrez....

Bonne nuit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@Steph, il faut partager les bonnes choses et tu fais partie de celles-ci......vu ta créativité <br /> bonne continuation<br /> bizgniou
S
Merci beaucoup Nadia :)) Ca fait plaisir :)
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité