Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
7 octobre 2011

Une petite nouveauté sur mon blog.......

Bonsoir,

Cela faisait déjà un certain temps que je me disais : "ça serait chouette de mettre une pluie d'étoiles

à chaque mouvement du pointeur"....et en cherchant j'ai trouvé comment faire.......

J'ai donc fait quelques manoeuvres pour pouvoir l'installer 

Je vous souhaite donc dès à présent une bonne visite étoilée.....et que celle-ci vous apporte

un bon moment étoilé.....

Bizgniou étoilé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve que cela donne un côté un peu féérique au blog.......<br /> <br /> Il y a une phrase d'Oscar Wilde que j'aime beaucoup qui dit : "Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit toujours dans les étoiles......"<br /> <br /> Je te souhaite Corinne, une belle journée étoilée......<br /> à bientôt<br /> nadia
C
C'est joli ces petites étoiles !!!!! A bientôt....
J
Chantal......oh j'ai mis des étoiles sur ton pc...yes enfin une qui a su les avoir......j'espère que les autres popinettes du net les auront aussi.....<br /> <br /> cette petite pluie d'étoiles est plus belle que notre pluie de ce week-end...<br /> merci d'être passée par là<br /> bizgniou
C
Coucou Nadia,<br /> <br /> Moi, j'ai bien eu toutes les petites étoiles.<br /> C'est tout mignon !<br /> Bon week-end.
J
Bonjour toi,<br /> je ne sais pas ce qui ce passe par chez vous, mais par ici ça fonctionne......mon mari vient d'essayer et ça marche!!! je ne peux donc pas expliquer pour chez vous.....<br /> <br /> oh dommage, bon écoute je t'envoie le Père Noël on sait jamais peut être qu'il fera quelque chose pour toi<br /> <br /> bon week end<br /> bizgniou<br /> nadia
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 654
Publicité