Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
14 octobre 2011

Un petit clin d'oeil à Rosa.....

Bonsoir

Hier j'ai reçu un appel téléphonique d'une dame qui me laissa un message sur mon Gsm et j'écoute celui-ci avec grande attention......

Je lui téléphone et nous papotons, elle me dit qu'elle m'a découverte via mon esthéticienne Séphara....merci à toi Séphara!!!!!

Cette dame me dit qu'elle aime le crochet mais qu'elle n'est pas experte....moi non plus.....

Elle me complimente sur mon blog et mes créations, c'est gentil.....tout plein.....merci

Donc on papote ......je ne vais pas tout vous dévoiler de notre conversation ....hi hi hi hi....

Alors voilà je vais m'arranger pour voir Rosa car oui elle s'appelle Rosa......un après-midi quand j'aurai dû temps disponible pour elle pour lui montrer/lui faire découvrir le peu que je connais en création....

Cela me fera une belle rencontre humaine avec Rosa

C'était donc un petit clin d'oeil pour accueillir Rosa et aussi pour lui faire passer un petit message : "Rosa, chaque création est un art....peu importe que celle-ci soit réussie.....le plus important c'est de l'avoir créée avec plaisir.....et c'est juste avec un peu de temps et de patience que l'on arrive à de bons résultats .....faut juste y croire....."

bon week end 

bizgniou à toutes les popinettes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Kikou toi.......<br /> bein oui internet c'est bien, regarde toi et moi.....ah ah ah<br /> je t'ai découverte et voilà, il y a un partage....<br /> <br /> désolée de répondre seulement maintenant<br /> big bizgniou<br /> nadia
C
Hi... internet ça a du bon<br /> Bisous
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité