Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
14 octobre 2011

Un petit côté campagne...

Voici une petite création en tissus recyclé.....et j'ai confectionné avec un morceau de tissus en lin, un petit fond de panier avec une petite dentelle......et ça donne ceci.......

DSCF3383   et j'y ai rajouté deux petits noeuds.........

DSCF3384

Vous constaterez que les épingles sont toujours sur le tissus.....c'est normal je n'ai pas encore trouvé le temps de coudre le tout......

En voici un autre......

DSCF3385

On y déposerait bien du pain dans celui-là........qu'en pensez-vous?????

bon je vous souhaite une bonne nuit étoilée....

bizgniou de moi......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> bizgniou
K
c'est tout à fait charmant!!!
J
de mes petits paniers.....hé hé hé.....<br /> merci du compliment, je les trouve aussi très jolis.....je les aime bien aussi......mais là malheureusement ils ne sont toujours pas cousus car pas le temps.....pfffff.....<br /> <br /> bizgniou<br /> nadia
C
Hello Nadia,<br /> Comme ils sont beaux les petits paniers avec leur dentelle ! Très, très, très jolis !<br /> Bonne soirée.
J
Hello toi j'espère que tu vas bien<br /> Et oui, enfin de compte ces petites créations pourront se poser partout.....merci<br /> <br /> et oui l'internet c'est bon, ça nous permet de faire de belles rencontres avec des popinettes de partout.....<br /> <br /> merci pour ta fidélité<br /> je te souhaite un agréable dimanche<br /> bizgniou from belgium<br /> nadia
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 654
Publicité