Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
20 octobre 2011

Une petite visite lui fera sûrement plaisir....

Bonsoir mes popinettes du net......

Le hasard fait que certains jours le destin nous fait un signe et qui nous pousse à faire quelque chose ....

et oui.....

Et moi ce soir, je me suis lancée et j'ai pris le plaisir de papoter avec Céline......

Mais qui est Céline?

C'est une créatrice, une personne qui prend plaisir à créer......et ce qu'elle fait c'est magnifique.....

Je vous invite donc à visiter ses deux boutiques sur le net :

http://fr.dawanda.com/shop/by-Celine
http://www.alittlemarket.com/boutique/by_celine-910.html 

Merci d'avance pour elle.....bonne visite

bizgniou de moi à toutes mes popinettes du net

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Anne.....<br /> <br /> et oui toujours.....c'est gentil d'aller visiter, merci pour elle.....<br /> <br /> je le fais avec grand plaisir surtout quand je découvre des fées aux doigts en or......j'ai donc une impulsion et il faut que j'en parle, c'est tout moi.....<br /> <br /> bizgniou<br /> nadia
A
toi, toujours ton bon coeur.......je vais aller voir!!!!Bisous
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 654
Publicité