Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
29 novembre 2011

Des petits pots décorés....

Bonsoir

J'espère que le début de semaine on a bien démarré pour vous.

Moi....oui......je travaille pour mon Marché de Noël......

Voici des pots à confiture que j'avais envie de recycler....de leur donner une deuxième vie .....que de finir à la bulle à verres.....

Très intéressants ce genre de petits pots, très décoratifs, et de plus, ils donnent envie d'y déposer à l'intérieur des petites choses qui pourraient traîner à gauche ou à droite et qui nous énerveraient.....donc voilà....

A quoi pourrait servir ce genre de petit pot!!!!!....

et bien à y déposer des boutons, des bonbons.....enfin tout ce que l'on veut......

DSCF4353celui-ci a été créé avec du tissus en madras rapporté de mon séjour en Guadeloupe

En voici un autre ......DSCF4359 avec du tissus à pois vert, un peu de dentelle, un ruban à petites fleurs et  coccinelles rouges, une fleur en feutrine, le tout collé et le tour est joué......

Un autre aussi créé.....DSCF4355 avec du ruban, du tissus en lin, deux petites coccinelles.......et voilà il faut en faire tous des différents ainsi les modèles seront uniques....

J'ai aussi confectionné quelques petits paniers qui pourraient ....DSCF4368

servir de vide poche ou alors où l'on pourrait y déposer des bijoux, des pinces à cheveux....enfin ce que l'on veut.....ça sert toujours de toute façon....

Bon je vous laisse assez papoter pour ce soir.......

bizgniou à vous tous et toutes pour vos visites......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello tu es gentille......c'est tout simple et en plus je donne une deuxième vie à ces objets en les recyclant donc voilà....tout simple...tout gai.....<br /> <br /> whawwww tu t'occupes de tes petits enfants!!!....<br /> <br /> profite bien et repose toi aussi<br /> <br /> tu as bien bossé cette année avec toutes tes corbeilles......<br /> <br /> bizgniou<br /> <br /> nadia
A
dis donc, tu en fais du bidouillage, et j'aime tes petites corbeilles, j'admire tout, je susi en anjou, je joue les nounous et je ne fais rien d'autre.........
J
@ Catherine,<br /> avec pas grand chose on peut faire quelque chose d'utile et de sympa<br /> <br /> merci pour tes compliments<br /> <br /> bizgniou<br /> nadia
J
dommage que tu vives loin d'ici.....je t'aurais invitée à venir faire un ptit tour.....<br /> <br /> bizgniou
1
Ils osnt très beaux !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Bon marché !!!!!!!<br /> 1OO1 Tables
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 654
Publicité