Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
5 décembre 2011

Voici encore et encore.......

Bonsoir

Voici un petit ensemble des réalisations de ce week-end.......

DSCF0002

Ce soir j'ai recouvert quatre cintres en métal de ruban .....ceux-ci pourraient servir de porte-carte

que l'on reçoit lors du Nouvel an.....et y mettre des photos de famille ou autres.....

Bonne semaine à tous et toutes

Bizgniou de moi à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci.....ce fût un plaisir de les créer......et toujours sympa à offrir .....elles ont remporté un énorme succès.....<br /> <br /> bizgniou<br /> nadia
S
de très très jolies versions
J
Vos messages sont super gentils.....<br /> @ Catherine, big bisou<br /> @ Anne, ma fée à moi....bizzzou étoilé<br /> @ Elodie de 1001 Tables......une envolée de bisous fleuris.....<br /> <br /> je vous souhaite un agréable week -end....<br /> <br /> nadia
1
Très joli !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
A
La fée l'a fait!! tu es forte et rapide. tu vas pouvloir gâter totu le monde autour de toi!!!
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité