Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
28 décembre 2011

Petit chapeau au crochet ....

Bonsoir

J'ai crocheté un petit chapeau, décoré d'une petite fleur et d'un petit bouton.
Il est tout simple .....

DSCF0114 DSCF0118

Ma tante en voulait un et bien voilà, il est terminé, je suis allée lui porter mais elle n'était pas là.
Elle aura la surprise quand elle rentrera,

j'espère que le tour de tête sera à la bonne dimension car pas facile de trafiquer un tuto pour faire plus petit. 

Me reste à fignoler un snood mais pas idée pour la déco....

Bonne soirée

Bizgniou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Elodie et Katia, merci les filles<br /> <br /> à vous aussi une bonne et douce année créative.....<br /> <br /> continuons à partager nos créations et de notre savoir faire<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée les filles<br /> <br /> bizgniou
K
waouw!!!il est super joli!!!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite à mon tour le meilleur pour 2012!<br /> <br /> bonne année!
1
Superbe création !!!!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
J
merci pour tes compliments et pour tes félicitations ça fait toujours plaisir.....<br /> <br /> <br /> <br /> oui champagne à volonté.....oh oui beaucoup bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce et heureuse année 2012, qu'elle s'accompagne de bonheur, d'amour, de tout ce dont tu souhaites pour toi et ton entourage<br /> <br /> <br /> <br /> bizgniou<br /> <br /> nadia
A
tu dis tout simple, mais il est superbe,mignon, facile à porter. Bravo!<br /> <br /> Et bcp de champagne dans ta coupe ce soir. ET une année pleine de bonheur!!!!
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 649
Publicité