Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
4 janvier 2012

Bonne et douce année 2012

Bonsoir

Je vous souhaite une bonne et heureuse année que celle-ci soit douce,DSCF4065

(comme la fleur sur la photo), accompagnée d'amour, d'humour,

de bonheur, de joie,

de santé .....et de créativité.....

Que celle-ci vous apporte tout ce dont vous espérez et souhaitez.....

J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes.

Je pense déjà en ce début d'année à ce que je pourrais créer pour mon prochain marché de Noël

car n'oubliez pas....douze mois ça passe très très vite....

A la fin de ce mois de janvier 2012, mon blog fêtera son premier anniversaire....

oh oui comme je disais douze mois ça passe très très vite!!!

Et pourquoi pas fêter cela, un premier anniversaire....Qu'en pensez-vous?

Je vais donc réfléchir....Pourrais-je vous offrir une de mes créations!!!

Sur ses quelques phrases, je souhaite que cette année, soit riche en rencontre, en partage,

en évasion.....et de continuer à faire de belles rencontres via les blogs....

DSCF3540

Bizgniou


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci d'être passée par là.....et oui partageons encore et encore<br /> <br /> <br /> <br /> Des idées plein la tête c'est juste plus de temps pour pouvoir les réaliser.......<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Miss......A PART....
M
Encore une belle année de partages à venir.
J
Merci beaucoup<br /> <br /> oh oui des surprises, j'aime bien les surprises<br /> <br /> oh oui de bons moments oh vi, j'aime.....<br /> <br /> <br /> <br /> à toi aussi plein plein de bonnes choses....<br /> <br /> bizgniou
C
Merci beaucoup Nadia pour tes bons voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2012, pleine de joie, de bonheur, d'agréables surprises et de bons moments avec tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous.
J
Oh bein comme quoi le hasard,<br /> <br /> J'ai découvert cette fleur en guadeloupe dans le jardin de l'ex-propriété de Coluche, un jardin magnifique....<br /> <br /> Cette fleur représente la douceur.....<br /> <br /> C'est bien cela d'être émue encore bien des années plus tard Ben<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> bizgniou
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 649
Publicité