Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
30 janvier 2012

Résultat du petit jeu pour "le premier anni de mon blog"....

Bonjour

Merci à toutes celles qui ont participés au petit jeu.....

Celui-ci est donc clôturé et je vais donc vous donner le résultat des gagnantes :

la première question était : "grâce à qui ais-je créé mon blog?"

et la réponse est : Miss Bidules chouettes......

et la gagnante est : Sandrine Leclercq

et bien voilà Sandrine qui remporte son kado, le petit panier en tissus recyclé


la deuxième question était : "où ais-je exposer mes créations à mon premier marché de Noël de décembre 2011?

et la réponse est : Sur la Péniche Ange-Gabriel

et la gagnante est : Josette Traina

et bien voilà  Josette qui remporte son kado, le pique-aiguille fleur


Félicitation aux deux gagnantes, je prendrai contact avec elles pour l'envoi de leurs "kado"


Merci encore à vous toutes pour votre fidélité et à l'an prochain pour des kado encore et encore

Bizgniou et bonne semaine






Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas, longue vie à ton blog et merci pour le partage.
J
Merci à toi Katia......<br /> <br /> <br /> <br /> Oh Mamie ben......oh po grave, tu pourras jouer l'an prochain sans tes "microbes"......lol.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizgniou<br /> <br /> nadia
K
merci pour le clin d'oeil!ça me fait super plaisir!!!!
M
OUPS ,pendant que je me batais avec mes crobes, j' ai raté ton blogannif ... domage mais pas grave<br /> <br /> Bravo à tes gagnantes et:<br /> <br /> Joyeux anniversaire et longue vie au <br /> <br /> "petit atelier de Joséphine"<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
J
Bonsoir Anne, contente de te savoir de retour parmi nous....tu nous as manqué....<br /> <br /> tu me raconteras ton séjour en Inde, j'ai hâte de savoir.....<br /> <br /> <br /> <br /> allez zou courage pour revenir dans la dure réalité<br /> <br /> <br /> <br /> bizgniou<br /> <br /> nadia
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité