Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
23 février 2012

Un nouveau est né.......un sac.....

Bonsoir

Le voici terminé, je l'ai commencé, je l'ai défait, je l'ai recommencé et je l'ai redéfait......trois fois.....rrrrhhhhh......

Une jolie couleur (un rouge uni avec un tissus effiloché dans les tons : bleu marine et bleu ciel, rouge, camel...un beau mélange.....

.DSCF0190 

Deux poignées brunes (je les aime beaucoup ces poignées, ....je trouve qu'elles ont "du charme".....et un gros bouton, un morceau de cuir, deux perles en bois et hop le tour est joué pour la fermeture du sac......


                                       DSCF0192

Il n'est pas pour moi, il sera offert : c'est un "kado d'anniversaire", elle a choisi les couleurs mais elle ne sait pas comment sera le sac....

Que va t'elle dire? Va t'elle aimer? Sera t'elle ravie de ce genre de sac???

et bien je le saurai demain soir quand elle le recevra.....

Et bien le week-end arrive à grands pas et je vais aller fouiner dans mon stock....et je vais choisir deux victimes (deux pelotes évidemment.....) et hop une création ......chut, faudra attendre.....

Bonne fin de semaine à vous et gros bizgniou d'ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 654
Publicité