Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
6 mai 2012

Bonsoir Je ne suis pas très présente en ce moment

Bonsoir

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je recharge mes batteries......

Je suis allée à mon cours de "création de chapeaux" et voici ma réalisation.

Il est réalisé en sisal, j'ai choisi deux couleurs pour ce chapeau.
Le sisal a été mouillé pour pouvoir lui donner la forme du chapeau et ensuite il a été enduit d'une colle spéciale pour durcir le sisal

Roulement de tambour.....DSCF0341  J'ai fait "des plis" sur le sisal beige

car je n'aime pas trop ce qui est "lisse" 

Voici l'arrière du chapeau (il n'est pas encore terminé), je dois encore finir de le coudre et mettre une garniture à l'arrière de celui-ci DSCF0344 et comme garniture, j'ai rajouté une dentelle discrète (mais je dois tout coudre à la maison....aie aie aie, c'est pas gagner de piquer dans le sisal)
 

Vous le trouvez comment? Vous aimez ses couleurs, son style????

Je vous souhaite une agréable semaine et je vous envoie des bizgnioux tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais alors ? j'aimerais voir de nouvelles choses !<br /> <br /> Bises ensoleillées.
S
beau dimanche
S
prends ton temps surtout un petit coucou de retour de Paris, la miss dans son bain avec son papa lave linge sèche linge qui tournent... on prend une pause ! hihihihi !
C
je découvre avec plaisir ton blog et ton univers<br /> <br /> <br /> <br /> un coup de chapeau pour le chapeau<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
J
Merci pour vos gentils commentaires, ça fait toujours plaisir......<br /> <br /> <br /> <br /> bizgniou<br /> <br /> <br /> <br /> nadia (le petit 'atelier de Josefine)
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 649
Publicité