Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
30 décembre 2012

Me voici, pour vous souhaitez une bonne et heureuse année.....

Bonsoir,

Mon absence sur mon blog a été assez longue puisque mon dernier message date du 11 juillet 2012

Et oui....déjà tant de temps écoulé....

Je n'ai pas eu du temps pour créer et en plus je n'avais pas le courage de créer car mon chien "Puffy"....nous a quitté, 

le 21 juillet.  

Il est parti si brutalement.....sa présence me manque terriblement......mais il sera à jamais dans mon Coeur....

100_3506

Il a été présent à nos côtés pendant onze années......

Je reviendrai bientôt sur mon blog.....hier j'ai commandé des fournitures et bientôt je vous montrerai à nouveau mes créations.....

Je vous souhaite à vous et à votre famille, une bonne et heureuse année 2013 et qu'elle soit accompagnée de douceur, de bonheur et d'amour....

nadia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho je te comprends, ils nous manquent tellement quand ils partent !<br /> <br /> Ceci étant, je te souhaite une bonne année 2013.
P
Très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes <br /> <br /> bizzz et bon dimanche
1
Bonjour Nadia !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette année sera meilleure !!!!!!!!!<br /> <br /> C'est toujours difficile de perdre son compagnon à quatre pattes ...<br /> <br /> Je te fais de gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> Merci de ta fidélité<br /> <br /> 1001 Tables
C
Bonjour Nadia,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que 2013 sera une année plus heureuse pour toi.<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bisous.
P
Bisousssssssss ma douce
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité