Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
20 janvier 2013

Une photo qui me tient à Coeur.....

Bonsoir

Je partage avec vous, une photo de ma Maman et Moi.....j'étais un "BB"...

Me reconnaissez-vous?

DSCF0966J'aime beaucoup cette photo...

 

Ici la neige s'est installée gentillement et nous l'avons accueillie à bras ouverts.

C'est l'hiver au jardin....il ne faut pas oublier nos amis "les oiseaux".....

DSCF0976Une petite lavande en hiver....DSCF0993

 

DSCF0991
Lui il est perché dans le noyer et il surveille le pain.....de loin....

Bonne semaine et je vous envoie des bizgnious enneigés.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors que ma belette est avec son papa partie faire le marché (après la cueillette des oeufs ! hihihi !) je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ! (attention aux abus de chocolat ! hihihi !)<br /> <br /> bisous tout plein
A
PS: j'ai admiré la photo et tes corbeilles, bien sûr!!
A
Ca m'a touchée de te lire sur mon blog;j e t'ai répondu; mais moi, tu sais, je suis passée, mais sans laisser de com..parce que ma vie est toujours mouvementée...Là, j'attends les 5° et 6° petits-enfants, je dois aider; or, je me suis fait une grave fracture en novembre ,je ne sus pas remise encore...Gros bisous!
M
C'est toujours émouvant les photos souvenir !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la neige, quelle chance... ici dans le Sud j'ai vu deux flocons il y a quelques semaines... rien de plus, rien de moins :-(
S
une belle photo pour de beaux souvenirs
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité