Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
28 février 2012

Le printemps fait son apparition dans mon blog.....

Bonsoir

J'avais une envie de frais.....une envie de changement.....une envie de mettre encore plus de douceur sur mon blog......et bien voilà c'est fait....

J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle bannière de mon blog.  J'ai trouvé celle-ci en surfant sur le net et je suis tombée sous le charme de "Sonia alias shana O780

Je mets son lien dans ma colonne des sites à visiter, et je vous le recommande.....

http://freebanners.canalblog.com


J'ai changé la couleur de fond du bloc, la colonne des liens, enfin j'ai tout changé....et j'en suis super contente....

J'aimerais avoir votre avis, alors laissez moi un petit message car ça fait toujours plaisir

Bizgniou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh le soleil !!!!! ce serait bien qu'il revienne lui aussi ! pluie pour le we !!!! brrr !
M
Parfois il fait bon redonner un petit coup de fraîcheur à son "chez soi" :-) c'est très joli et printanier.
K
j'aime beaucoup ta nouvelle ambiance!
J
@Bonheurdujour....<br /> <br /> Tu es gentille tout plein ..<br /> <br /> Ce sont des couleurs que je n'aimais pas avant mais à présent je les ai adoptées...comme quoi, il faut savoir changer d'avis!!<br /> <br /> Merci à toi d'être passée par là...<br /> <br /> Bizgniou<br /> <br /> Nadia
B
Oui, c'est très joli ! J'aime bien, moi aussi, e gris et le rose....<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 654
Publicité