Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit'atelier de Josefine
5 août 2011

Envie de changement sur mon blog!!!

Bonsoir,

J'ai changé la couleur du fond de mon blog en y mettant une photo prise de plusieurs sacs créés par moi-même......ça donne pas vraiment le résultat que j'attendai....., il faudra alors que je trouve ce qui me conviendra le mieux, mais pour l'instant ce fond restera en attendant......

 

Voici une photo de ma belle-fille et du sac que je lui ai offert, elle en est fier de son sac, à vous de juger

DSC00673

Voici une autre photo du sac vu de plus près, merci à Sophie pour ces photos

DSC00663

bon week end à tous et toutes
Bizgniou 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Elodie<br /> <br /> Oui je sais, je vais devoir refaire une photo qui représentera mieux les sacs mais je n'arrive pas à avoir ce dont je désire, je vais persévérer et je vais y arriver....<br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> bizgniou
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce violet, mais je ne vois pas en fond les sacs ???????<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
J
merci à toi<br /> <br /> oh oui c'est vrai, sophie a bien assorti le tout, un vrai mannequin (rire).....<br /> <br /> merci de suivre ce blog<br /> <br /> bon week end à toi<br /> bisou
C
Il est très joli ce sac. J'aime bien les couleurs.<br /> De plus, il est assorti au collier et à la blouse de Sophie.<br /> Bravo Nadia.
J
merci à toi ma douce amie aussi<br /> je trouverai un fond qui conviendra mieux à mon blog<br /> bon week end <br /> bizgniou
Publicité
Archives
Le petit'atelier de Josefine
Derniers commentaires
Newsletter
Le petit'atelier de Josefine
  • Créations diverses au crochet, confections diverses en tissus, décorations avec du matériel de récupération, informations sur l'organisation de festivités diverses à thèmes (tels que : anniversaire de mariage, barbecue.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 654
Publicité